Partez bien (r)assurés...!

 

Lorsque vous réservez votre voyage, il est important de penser aux assurances :
- l'assurance annulation
- l'assurance assistance
Vous trouverez ci dessous un résumé de l'utilité de chacune d'elles et des solutions que nous pouvons vous proposer.

 

L'assurance annulation vous couvre avant le voyage, entre la réservation et le jour du départ. En effet, en cas d'annulation, vous allez supporter des frais, qui seront d'autant plus importants que la date de votre départ est proche. Ces frais (dont le barême figure sur votre bulletin d'inscription) varient d'un tour opérator à l'autre ; de surcroit, les billets d'avion, dont l'emission doit se faire souvent très longtemps à l'avance, sont la plupart du temps non remboursables.
L'assurance assistance vous prend en charge en cas de problème de santé sur place, en cas d'hospitalisation ou de décès d'un membre de la famille.

 

Pour répondre à ces besoins différens, nous vous proposons une solution très complète et parfaitement adaptée : la MULTIRISQUE Loisirs qui offre une réponse à (presque) tous les problèmes que vous pouvez rencontrer avant ou pendant votre voyage.

 

Cliquez ici pour découvrir le tableau des garanties

 

Si vous pensez être déjà couverts en assistance (pendant votre voyage), nous pouvons également vous proposer une assurance annulation seule.

 

L' Option garantie de prix :
Pour faire face aux variations du cours des devises ou aux hausses carburant imposées par les compagnies aériennes, il existe une option "garantie de prix"
Pour 11 euros par personne cette option (en complément de la Multirisques) couvre :
- les hausses carburant,
- la modification des taxes aéroports,
- les variations des devises


Cette garantie doit être souscrite le jour de la réservation du voyage et simultanément à la souscription de l'assurance Multirisques. Elle prend en charge les hausses de prix à partir de 20 euros par personne (40 euros en long courrier) et jusqu'à 200 euros par personne maximum, le montant ne peut excéder 1 600 euros par dossier. Au-delà, le différentiel reste à votre charge.

Important : cette assurance ne peut-être souscrite qu'en complément de l'assurance Multirisques.

Pour tout autre assurance : vols secs, option sport, etc... nous consulter

   

En cas de doute, interrogez nous … et comparez avec vos propres assurances !!